Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 11:29

Bonjour les amies... j'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de Paques en famille.

 

Aujourd'hui je vous montre une page de scrap.

 

La première fois que j'ai découvert cette photo, je me suis mise à chanter une vieille chanson qui ne m'a pas quitté tant que je n'ai pas eu fait la page.

Comme quoi, chez moi, le chant est bien souvent le moteur de ma création....

 

Alors, me direz vous, c'est ki, ki est si petit ?

 

Mon petit fils Théo, 14 mois... tout mimi, tout petit, tout fragile. Il tient tout juste debout....

 

 

 

 

 

Enfin, presque, parce que,  vu comme ça, ça donne une autre dimension, vous ne trouvez pas ?

 

 

 

Et coté scrap, ça donne cette page :

 

 

 

 

Quelques détails...

 

 

 

 

 

 

Papier Basic Grey, feuillages et cheval de chez Embelliscrap, alphabet vert Toga, atelier couture fait main (point arrière, point zig zag et point entre-deux-tordu).

En fait, ce que j'ai trouvé le plus difficile, c'est d'arrêter la page sans la surcharger.

 

Coté inspiration :

 

 Merci à Corina, quand j'ai vu cette page, j'ai cherché le moyen de réaliser ce tour de force. Je pense y être arrivée...

Thank to Corina, when I saw this page, I tryed absolutly to find the way to do it. I think, I succed. Bravo Corina and thank for your talent.

 

Et bien sûr, n'oublions pas cette chanson, qui est quand même à la base du titre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=BtsZO_c-zF0

 

 

Le courage, c'est résister à la peur, la maîtriser, ce n'est pas l'absence de peur.

Mark Twain

 

  

 

Merci pour vos visites, merci aussi pour vos commentaires qui me font toujours le plus grand des plaisirs. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe photo et page. J'aime beaucoup l'effet des coutures.
Répondre
S
superbe !!! j'adore ! belle soirée, ici, une petite balade sur le net pour le plaisir
Répondre
N
rhoooooooo !!!!!! il est trop mimi...<br /> il fait craquer avec sa botte de paille....<br /> tout rikiki mais mas costo...<br /> même pas peur du gigantesque cheval.....<br /> ta page est trop belle<br /> bravo pour ta couture...<br /> plus douée que moi lol !!!!<br /> @+
Répondre
C
Hello Véronique!<br /> What a nice surprise to see you did some stitching on your layout as well! It looks beautiful!<br /> Thank you for mentioning my name on your blog, I hope we can inspire each other more often! :)<br /> kind regards, Corina
Répondre
V
Quel plaisir de venir "chez toi" : on s'y attendrit (quelle magnifique page remplie de tendresse avec je joli petit bonhomme), on partage des mêmes goûts artistiques (ta page est parfaite, il ne<br /> fallait rien y ajouter !) et l'on chante (même si je ne connaissais pas cette chanson). Bref des posts comme tu en as le secret et qui font que je reviens par là toujours avec tant de plaisir.Je<br /> t'embrasse bien fort.
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages