Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 06:45

Bien l'bonjour mes copinautes... et merci de me rendre visite, je suis toujours flattée de voir ces petits cailloux que vous semez derrière vous.

 

Aujourd'hui je vous présente le scrap Navaro... du jamais vu sur la toile.

 

Il existe en Arizona un canyon qui s'appelle Antelope Canyon et qui a une magnifique particularité : tous les jours, à la même heure, il se transforme en une cathédrale de couleurs car les rayons du soleil l'inondent.

Ca dure une demie heure et le spectacle est grandiose.

C'est évidement un des "spots" que ma fille Céline a fait lors de son TDM (Tour Du Monde) en 2011.

 

 

 J'ai donc "inventé" le scrap Navaro pour les besoins de la photo : couleurs chaudes (très très chaudes) de la collection de papier Bo Bunny, tressage de ficelle, perles bleues (en rapport à leur artisannat)...

 

 

Cactus découpés, totem, catchdreamer, peaux de bêtes, plumes d'aigle, (noonnnnnnnnnn ce ne sont pas des plumes de pintades, nanméo. Mais laissez moi donc rêver...). 

 

Pour le détail, j'ai fait de la menuiserie car le portique-totem a été assemblé à mi-bois avec mon Opinel Savoyard. Comme quoi, le scrap mène à tout... 

 

La peau de bête est une chute de suédine... mais nan, la suédine est un tissu, pas un animal !!!  Faut tout vous expliquer...   Vous avez déjà vu des bébés suédines vous ? non, ça veut dire que ça existe pas.  

J'ai téléchargé la police d'écriture "Western" chez Dafond.

 

De plus près :

 

 

 

  Et voici la page dans son ensemble :

 

 

La difficulté principale a étée d'ordonnancer toutes les bandes de papier de façon a faire un effet de rayon pénêtrant.

 

Vous aimez ?

 

Merci pour vos passages dans mon univers et merci surtout pour les petits cailloux que vous prenez le temps de déposer entre deux clics.

 

Chaque endroit est le centre du monde. 
Black Elk, (Wapiti noir) Chef spirituel des Sioux Oglala

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!!! Antelop Canyon, c'est trop, trop beau. Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, j'ai mis une vidéo prise à Antelop en 2009 quand j'y ai été avec ma fille. Nous avons adoré cette visite<br /> magique, ainsi que le lake Powell.<br /> De super souvenirs !<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je te comprends... Comme j'aimerai voir aussi Antelop Canyon et tout l'Ouest Américain... Céline a fait de beaux "spots" là bas lors de son TDM. Et c'est à<br /> cette occasion (le TDM) que nous l'avions rejointe à Montréal (elle aussi ne voulait plus rentrer en France ).<br /> <br /> <br /> Allez pour prolonger ton plaisir je te fais passer le lien de son blog sur Antélop, ça te remémorera de beaux souvenir...<br /> <br /> <br /> http://www.cestmontour.net/2011/06/page-bryce-et-zion.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est superbe , véro, je n'avais pas vu..
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite, Thalie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu es une vraie artiste, bravo pour ce tableau (et pour les autres réalisations que j'ai pu voir sur ce blog)<br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Je viens déposer mon petit caillou chez toi, endroit où je me régale tellement. Tout d'abord jolie bannière qui te correspond tellement bien. Et puis cette page est sublime. J'en aime la photo bien<br /> sûr, mais aussi les couleurs chaudes et tous ces petits détails auxquels tu as attaché tant de soin. Une jolie réa. Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
une magnifique réalisation... bravoooo à toi... bisous
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages