Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 20:30

 

Pour mon premier article de l'année 2012, je me dois de vous adresser mes voeux

les plus sincères.

 

Que cette année soit simplement ce que vous voulez en faire.

Que la santé d'abord, l'amour, la création, le bonheur bousculent votre vie, que vous sachiez les reconnaitre et en profiter. Que du bonheur donc, pour vous et ceux que vous aimez.

 

Pour débuter en couleurs, je vous montre une petite carte faite à l'occasion des 18 ans d'une petite fée rousse : le premier bébé que j'ai gardé, Romane.

 

C'était une petite fille avec un imaginaire extraordinnaire.

Toujours au pays des fées et qui ne voulait aller dormir que sur la chanson de Peter Pan : Je m'envole, je m'envole.

 

Je la portais à bout de bras dans les escaliers, elle se prenait pour Peter Pan, les bras en croix et chantait la chanson... Alors seulement, je la couchais et elle s'endormait aussitot au pays des rêves, ravie d'avoir volé quelques instants dans la poussière d'étoiles (oui, oui, j'ai ça dans mes stocks)...

 

Du coup, j'ai voulu lui faire un pays imaginaire rose, tout à fait le reflet de ces instants magifiques ( mot condensé de Magi-que et Magni-fique).

 

 

 

 

Tampons champignons, elfe, oiseaux : Magnolia.

Image digitale de Make it crafty.

Perfo herbe de Martha Stewart.

Colorisation aux feutres aquarellables Tombow.

 

 

 

 

 

 

 

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Monte décrocher la Lune,
Rêve à ta bonne fortune,
Tourne, tourne dans le vent,
Sous la planète d'argent,
Décolle et batifole,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Imaginer le futur,
Faire des rêves d'aventures,
C'est voyager sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol,
Et comme un rossignol,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

 

 

 

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de passer un très bon moment avec ma Pestouillette d'Amour à chanter sur les paroles de la chanson de Peter Pan. j'ai adoré lire ton histoire :D<br /> <br /> ... sans oublier ta carte qui est superbe.<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
N
trop mignon ....les discours des enfants<br /> tu lui as fait une belle carte...<br /> j'aime beaucoup.....<br /> avec cette carte je voyage bien chez peter pan<br /> @+
Répondre
C
Une carte tout simplement magnifique qui résume une très belle histoire.
Répondre
C
Oups, j'oubliais : excellente année à toi aussi !
Répondre
C
Une bien jolie carte, le travail est très minutieux et parfaitement réalisé... Jolie histoire aussi de cette petite demoiselle (maintenant jolie jeune fille)qui aimait tant Peter Pan et tes bras<br /> pour la faire voler... Bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages