Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 08:00
Une petite carte faite juste pour le plaisir...

Je me suis amusée à faire la technique du pointillisme pour faire le fond derrière le tampon.
Ca change.
J'ai choisi mes feutres en fonction des couleurs du papier, et j'ai essayé de travailler par vagues successives de manière à créer un dégradé.
Pour la fleur, je l'ai colorisé aux feutres ayant préalablement trempé celle ci dans de l'eau pour laisser diffuser la peinture. Erreur : la peinture a effectivement diffusé mais la fleur a perdu en tonicité.
C'est aussi en faisant des expériences que l'on apprend.


PICT2963.JPG

PICT2978.JPG

Tampon WOJ colorisé aux tombow, papier K et Cie...

Vous aimez ?


La couleur surtout et peut être plus encore que le dessin est une libération...
Matisse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour le fond en pointillés, cela rend très bien! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le rendu de cette technique ! voilà une très jolie carte !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte : Tu m'as bluffée, j'ai cru que c'était toi qui avait fait le dessin de la demoiselle avant de le colorer !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou véro<br /> bravo pour ta jolie carte ; l'effet donné grâce au pointillisme est vraiment intéressant ! Une fois de plus tu n'as pas du compter ton temps !!<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages