Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 23:09

Voici une carte que j'ai envoyée à Cathou pour la ronde de Noël.

C'est la première fois que je faisais du kirigami.... pas facile du tout. Je me suis un peu emmêlée dans les pliages diverses... en plus mon plan était faux, il a fallu le corriger... au final voici ce qui est ressorti :


J'ai bien aimé cette technique qui demande énormément de précision et de soins.

Bien sûr, lorsque j'ai refermé la composition, j'ai trouvé la feuille un peu "vide" du coup sur le dessus, voici ce que j'ai fait :


Un petit 3 D, tout simple refermé grace à un ruban en organza..... création libre aussi.

C'est sympa les créations de Noël... moi j'ai carrément l'impression que mes doigts sont habités.

J'ai encore tout plein de choses à montrer et tout autant à découvrir.... je n'aurai jamais assez d'une vie !!! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah ! je n'avais jamais entendu parler d cette technique ! Grandiose ! c'est clair qu'il faut avoir une sacrée habileté pour le découpage, ce qui n'est pas mon cas.<br /> Passez un agréable 31 décembre.<br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ! c'est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages