Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 16:58

Ce projet a été proposé par Karine KBI sur Cartoscrap.

 

J'ai eu énormément de plaisir à le faire, les consignes étant claires et faciles à réaliser pour la novice que je suis.

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est ce fil conducteur qui m'évitait tout brain storming (prise de tête) pour les mises en page. Je me suis cependant permise de personnaliser le sac à dos au cours de son élaboration.

 

Le mini m'a tout de suite plu d'autant que chez nous, les sacs à dos sont souvent de sortie... J'avais donc tout plein de photos à mettre dedans... et j'en ai encore !!!

 

On y va ?

 

Avant allez boire un coup et faire pipi, car il y a un paquet de photos...

 

C'est parti... Les clichés ont étés pris lors d'une ballade de mes filles avec leur copains respectifs...

 

Album la couverture du sac à dos

 

 Voici la couverture. Le travail demandait un petit peu de couture mais rien de difficile...

 Album sac à dos Page 1

 

Page 1 : Sous la cascade... Greg et Mylène

  

Album sac à dos Page 1 + tag

 

Page 1 détails :  Le tag...

 

Album sac à dos Page 2

 

Page 2 :  Mag et Gu. Le texte "Respirer, se ressourcer" collait admirablement à la photo... car le facétieux Gu retenait sa respiration.

 

Album sac à dos Page 2 + embellissement

 

 Page 2 : Magnifiques embellissements imaginé par Karine... trop beau. Merci pour la leçon !!!

 

Album sac à dos Page 2 + embellissement 2

 

Page 2 : Again...  Gu va exploser...

 

Album sac à dos Page 3

 

Page 3 : Céline et Antoine.  Pour le kit il y avait les magnifiques tampons kaisercraft... malheureusement ils n'étaient pas toujours adaptés à mes photos, j'ai donc un peu triché en tamponant des infiniment scrap.

 

Album sac à dos Page 3 + embellissement 1

 

 Page 3 : embellissement "Croquer la vie à pleine dent" sur liège et feutrine dessous.

 

Album sac à dos Page 3 + embellissement 2

 

Page 3 again : La branche est faite avec du liège, la chouette est découpée dans 3 tons de feutrine.

 

Album sac à dos Page 4

 

Page 4 : Mylène et Greg. Sur l'onglet j'ai mis le tampon "Entre nous" de Artémio...

 

Album sac à dos Page 4 + tag

 

Page 4 : Ben oui, sont seuls au monde, ces amoureux... Même au dessus de 50 mètres de vide, ils se bisouillent.

 

Album sac à dos Page 5

 

Päge 5 :  "S'aérer à l'air libre"... Pléonasme !!!

 

Album sac à dos Page 6

 

 Page 6 :  Céline et Antoine. Ca y est, je sais faire les noeuds harmonieux !!! Yesssss. Tampon "Nature" Kaisercraft.

 

Album sac à dos Page 6 + embellissement

 

Page 6 : embellissement noeud sur feutrine plus tamponade sur liège... trop beau. Oups, j'ai oublié les die cut de Toga...

 

Album sac à dos Page 7

 

 Page 7 : Non, la photo n'est pas loupée... en fait, j'ai flouté Xxxx pour pas qu'on le reconnaisse sur les photos comprometantes qui vont suivre.

Vous avez vu ? il y a un onglet...

 

Album sac à dos Page 7 + onglet

 

Page 7 : Et sur l'onglet du tag, j'ai mis "100 % nature"... pourquoi, à votre avis ?

 

Album sac à dos Page 7 + tag

 

 Page 7 : Pour ça !!! Ca convient mieux, non ? 

Vous avez ainsi une petite idée de l'ambiance facétieuse et potache des virées... 

 

Album sac à dos Page 8

 

Page 8 : Tamponade "Chemin de traverse" colle à merveille à la photo...

 

Album sac à dos Page 8 + embellisssement

 

Page 8 : Embellissement noeud sur bouton en bois...

 

Album sac à dos Page 9

 

 Page 9 : Antoine et Céline again... Les boutons sont cousus... la palissade est faite avec des minis batons de glace collés sur des bandes de liège.

 

Album sac à dos Page 10

 

Page 10 sans son tag.

 

Album sac à dos Page 10 + tag

 

 Page 10 avec son tag.

 

Album sac à dos Page 10 + tag pile

 

Tag coté pile avec le lieu : "Via ferrata de la Grotte à Carret", la date " Mai 2009".

 

Album sac à dos Page 10 + tag face

 

 Tag coté face.. Tampon "Moments précieux" et "Croquer la vie".

 

Album sac à dos Bretelles

 

Et enfin le dos du sac à dos...  avec les bretelles, manque juste la pipette à eau !!!

 

Voilà, c'est fini.... j'espère que cela n'a pas été trop long...

Encore un grand grand merci à Karine KBI pour ce projet.

 

Tout mouvement de quelque nature que ce soit, est créateur...

Allan Edgar Poe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop beau ! j'adore et les détails sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou, Véro extra ce mini j'adooooooooooooore !!!!!! quel boulot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment une superbe réa !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow, quelle petite merveille, bravo à toi et bonne journée<br /> Bise de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou !!!!! il est splendide<br /> je craque.... j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages