Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 22:31

Voici encore une petite carte faite avec les restes d'un livre de Martine et envoyée à une amie qui m'est chère...

Je suis toujours en admiration devant la perfection de ce graphisme et la douceur de ces tons...

Tout à fait pour
Marie...

PICT2291.JPG

De plus près... c'est tout simple en fait... vous aimez ?

PICT2279.JPG

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires... 

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté.

Tristan Bernard

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh, j'adore ! quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! j'adore les couleurs ... et quelle douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh!<br /> J'adore cette citation de Tristan Bernard!!!<br /> <br /> Quelle douceur dans ta réa ...<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Merci d'être venue faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> <br /> Au plaisir .............;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je trouve cette carte d'une douceur infinie, cela me rappelle de bons moments de jeunesse.<br /> <br /> Merci pour votre passage dans mon petit atelier, cela me fait plaisir, car je ne savais pas si quelqu'un y venait<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages