Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 06:00

  Bonjour les amies...

 

Aujourd'hui je vous emmène sur la deuxième étape de notre promenade en Poésie, j'espère que vous aimerez...

 

Vous vous rappelez ?

 

VOIR SON IMAGE REFLETEE DANS LE REGARD DES AUTRES

CERTAINS JOURS NE PAS L'AIMER, VOULOIR ETRE UNE AUTRE

ENGAGER LES HOSTILITES AVEC SON PROPRE CORPS

ET TOUT FAIRE POUR EVITER CES MOTS QUI BLESSENT ALORS

 

Texte d'après une chanson de Chimène Badi...

 

 

IL FAUT DU TEMPS POUR APERCEVOIR UNE AMIE DANS LE MIROIR

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits démons qui s'échappent du miroir... (tampons denim)

 

 

 

IL FAUT DU TEMPS POUR OSER SE VOIR SANS SE MENTIR ET SANS FARD

 

 

 

 

 

 

 

UN BEAU JOUR ESQUIVER LES MAUVAIS COUPS PORTES

 

 

 

Des colombes, symbole de paix, s'échappent entre visage et miroir...

 

 

 

Profil découpé qui symbolise la rupture entre ce qu'on est et ce qu'on semble être...

 

 

 

POUR EN ARRIVER A SE DIRE,

VOILA COMME JE SUIS ET EN SOURIRE

ET PUIS SOURIRE

 

 

Vous avez remarqué ? la couleur revient.... il y a du rouge.

 

 

 

 

SE SENTIR LIBéRé...

 

 

DES FIGURES....

une première fenêtre s'ouvre...

 

 

 IMPOSEES

Une deuxième fenêtre s'ouvre...

 

 

 

 

 

Je  termine ce post avec cette splendide photo, qui montre à quel point une femme peut briller de multiples facettes... dont celle de l'humour et l'auto-dérision.  

  

Désolée, mais ill vous faudra revenir (encore) pour voir la fin de mon mini... si vous le désirez, bien entendu.

 

Merci et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Corina et mon amie, la petite fée Irine super wonder maman de 3 petits flibustiers. J'espère que je serai digne de votre confiance.

 

A bientôt pour la suite et fin de l'album. Bisous 

 

  Si tu es pressé, fais un détour.

Proverbe japonnais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore, du beau travail original, beau, de la poésie et de l'humour, le tout sur la base du miroir. Bravo pour toute cette créativité !
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> un mini pas commun, qui a son charme....<br /> j'aime beaucoup ton approche des photos<br /> <br /> je vais contre dire ton proverbe.... je suis bien pressée mais je ne vais pas faire un détour...<br /> j'attend ici, de 2 mains fermes sur mon clavier la suite de ton mini..lol !!!!!<br /> bon dimanche<br /> @+
Répondre
D
et la suite est toute aussi jolie j'adore ce projet à travers le miroir !!<br /> bises de dany
Répondre
N
C'est vrai qu'il faut du temps pour s'accepter telle que l'on est et finir par se plaire !! avec l'âge c'est plus facile .... et puis, la vraie beauté ne se voit pas ... c'est celle du coeur ! être<br /> beau "dedans" est d'ailleurs beaucoup plus difficile que beau "dehors" !!<br /> Ton mini est bien sympa ! et j'adore la photo finale !!!<br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
P
Et bien je reviendrai car ce mini me plait énormément ! J'aime les photos, le texte et tes superbes mises en page !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages