Me revoici...
J'espère que je vous ai juste un petit peu manqué, ça flatte mon égo et ça me donne l'impression d'être indispensable... (Quelle utopie mais j'aime bien le penser...)
Je voudrai vous remercier aussi pour les nombreux commentaires et marques de sympathie qui font vivre ce blog, c'est très motivant, très enrichissant. Sincèrement merci pour ce partage.
Je souhaite aussi la bienvenue à Annick (Pompon) qui a enfin trouvé mon chemin !! maintenant je sais que tu me lis !!!
Comme beaucoup d'entre vous, les corvées du printemps m'ont tenue éloignée d'over-blog mais je n'ai pas pour autant arrété de bricoler, scrapper, peindre, coudre, planter..... et patati et patata.
Ici la maison est une vraie ruche car nous préparons le mariage de mon bébé n°1, j'ai nommé : la belle, la merveilleuse Magali (ma première fifille à moi)...
C'est donc en même temps des promesses d'articles... Alors ? Que demander de plus ?
Aujourd'hui je vous montrerai 2 cartes envoyées à 2 amies au coeurs cailloux...
Tampon de Elisabeth Bell colorisé aux tombow, perforatrice Martha Steward, tampons texte teddy bear, tampon branchage infiniment scrap, fleur prima, cardstock, couture à la main.
Il me semble que le sketch a été pris chez les "cartounettes"...
Les pensées de guérison, de bonheur qui l'accompagnaient étaient adressées à Béa durement éprouvée par la vie.... Les amis de nos amis, sont nos amis. Ils en est de même pour les soeurs... C'est donc pour ma petite soeur de coeur : Béa.
Tampon Elisabeth Bell colorisé aux tombow, tampon texte Teddy bear, perforatrice Martha Steward, couture à la main, same sketch again.
Les pensées qui accompagnaient cette carte étaient destinées à Isa afin qu'elles l'aident à traverser au mieux les turbulences qui s'annoncent. Gros bisous à toi, Isa, autre petite soeur de coeur.
Et puis une fois n'est pas coutume, je vous raconte une histoire... une toute petite histoire, mais tellement tellement jolie.
Voici ma jolistoire :
On demande un jour à un grand sage comment il voit l'enfer et le paradis.
"En enfer, répond-il, je vois une grande table, avec des gens assis autour, ces personnes sont maigres, affamées. Elles ont poutant sur leur table énormément de riz, mais, pour se servir, elles ne disposent que de 2 baguettes de 2 mètres de long. Alors évidement, aucune des personnes autour de la table n'arrive à se nourrir avec de si longues baguettes et elles souffrent énormément de la faim."
"Au paradis, il y a la même table, les mêmes gens avec les mêmes baguettes, mais ces personnes sont en bonne santé car, grâce aux baguettes, elles se nourissent entre elles. Chacune donne à manger à l'autre sans se soucier de sa propre survie."
Arfffff !!! C'est fort ça !!! Vous ne trouvez pas que ça ressemble aux "Restos du Coeur" ?
Merci de votre passage et de vos gentils commentaires... Bisous tout particulier à Pompon et Orion. J'vous ai vues !!!
nanouvero47 30/05/2010 20:23
Pompom 29/05/2010 13:48
Main verte 21/05/2010 11:30
jocelyne 45 20/05/2010 18:39
Bellule 20/05/2010 06:37