Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 07:00

 Bonjour les amies...

 

On reprend tout doucement les activités de la rentrée... c'est avec plaisir que je vous retrouve, je n'aurai peut être pas la régularité qu'il faudrait, mais je serai fidèle au poste.

 

Promis.

 

Ben tiens, en parlant de "poste" voici une carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma Puce de 28 ans : Magali.

 

Vous l'avez peut être déjà remarqué, mais je suis une fan des tampons magnolia. Je les trouve très inspirants.

 

 

 

 

 

 

 Le tampon a été colorisé avec des feutres tombow sur les vêtements et de l'encre distress sur le visage. Je travaille toujours à la loupe (x4).

J'adore ce personnage car on peut l'utiliser à la sauce "Noël", la sauce "Anniversaire", la sauce "Surprise" aussi.

Le cadre est fait avec les perfos de Martha Stewart. 

 

 

 

 

 

 Les dies sont aussi des Magnolia. Le papier est un Basic Grey indian summer, restant du mini sur l'Inde... rien ne se perd.

 

 

 

 Couture à la main, biensûr... (il faut bien que je fasse quelque chose, m'enfin !) 

 

 

 

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.... vous aimez ?

 

Merci de continuer à me suivre...

 

Pour terminer, juste une question... j'adore les questions qui interpellent.

 

 

Quel age auriez-vous si vous ne saviez pas l'age que vous avez ?

 

Moi, j'ai 10 ans, et si tu m'crois pas, tare à ta gueule à la récré.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très jolie !!
Répondre
N
du jolie boulot et si elle n'as pas trouvé preneuse, je suis dans les sud-ouest LOL !!!!<br /> <br /> mon âge... 14 ans mes meilleures années...<br /> et viens te frotter à moi, tu vas voir qui est la plus grande ...MDR !!!!!<br /> @+
Répondre
D
<br /> Il est mimi ce petit personnage et trop bien mis en valeur comme sujet principal joliment colorisé de cette superbe carte d'anniversaire ! Bravo Véro , c'est adorable et tout en délicatesse dans<br /> chaque détail ! gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie carte. J'aime beaucoup "l'amas" de fleurs, très doux et romantique. Bises Véronique. Valou qui a 30 ans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle est jolie cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages