Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 23:39
Encore un petit bricolage... je l'ai mis dans la série "Noël" car il est vraiment très facilement adaptable à l'humeur du jour, il suffit de changer les couleurs, et les figurines... l'effet de toutes façons, reste magique.

C'est une spirale en rodoïde sur laquelle j'ai collé du papier de soie à patcher.

Au centre un fil de nylon avec des pampilles bleues et sur les bords de la spirale quatres petites figurines en bois que j'ai peintes et sur lesquelles j'ai rajouté du stickles.



Le fun, c'est de placer la spirale au dessus d'une source de chaleur (radiateur, bouilloire pour le thé  )... la spirale tourne et s'anime ainsi comme un mobile.
C'est très joli, surtout dans le soleil car le stickles brille....


Les possibilités sont bien évidemment infinies... Ca vous plait ?

La main est l'instrument des instruments.
Aristote

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> perso j'aime beaucoup !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une super idée cette déco; j'en prends note<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée, je la tiens bien au chaud pour une version enfantine avec les petits sujets en bois que tu m'as laissé ; reste à romain et charlotte à nous prévoir prochainement le 1er petit enfant<br /> lol<br /> merci pour le partage de tes multiples loisirs.<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa ta déco<br /> bravo pour le travail<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore une bien jolie idée. Il va falloir que j'arrête de travailler pour réaliser tout ce que la blogosphère donne comme idées !! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages