Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 23:25

Voici une carte que j'ai faite pour la naissance de la petite Marie... un joli petit bébé tombé du ciel...



La carte de naissance est faite avec un tampon Magnolia colirisé aux prismacolors, des dolding et quelques petites touches de stickles... rien de bien transcendant ...

Il faut juste ouvrir la carte pour l'apprécier à sa juste valeur...


Beaucoup de découpages, un peu de patience et la cigogne apparait... Avec un joli petit paquet d'amour.



Non, je n'ai rien inventé ou même créé... j'ai juste recopié... et vous trouverez le patron de cette carte originale ***ici***

C'est un site de kirigami qui propose énormément de cartes originales dans une technique qui n'a pas fini de nous étonner... on peut même décliner la carte et s'en servir de faire part de naissance. Moi, j'adore ce coté original...

Et vous, ça vous plait ?


Quand un enfant naît, un père naît aussi.
Frédérick Buechner

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> est-ce que par hasard tu aurais encore le patron de la cigogne?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta carte!!! je vais de ce pas l'essayer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Formidable ! Merci,merci pour le lien !! Justement je viens de me lancer dans le kirigami, mais voir des choses aussi complexes me donne encore plus envie d'expérimenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta carte est superbe et je connais ce site j'avais acheté un bouquin sur un salon l'année dernière sur toulouse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable et impressionnant le boulot de découpe<br /> on dirait une carte achetée tellement que c'est parfait...<br /> chapeau bas<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages