Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 10:39

Oui, on aurait dû tourner la page... on aurait dû surtout voir les yeux pétillants de Sophie 9 ans, qui nous invitaient à le faire. Un peu timide, elle n'a pas osé...
Car derrière la page, elle avait mis, elle aussi un petit chef d'oeuvre, chef d'oeuvre d'une petite fille, qui aurait mérité au moins autant de félicitations que son talentueux papa....
 LE VOILA, L'ACTE MANQUE !!!



Nous avons voulu réparer l'impair, nous avons voulu lui dire que son dessin aussi était magnifique et que nous la remercions énormément pour son oeuvre.
Manque de chance, nos artistes avaient repris la route pour leur campagne allemande... nous avons trouvé cependant trouvé la solution... Et je crois vraiment que notre petite Sophie a vraiment étée heureuse.
La suite demain....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie 11/02/2009 11:35

Vous n'avez pas vu à temps, ok, mais avec ton grand coeur, j'imagine que tu auras trouvé moyen de la féliciter par la suite.
rv acte 3 ...

Nature 10/02/2009 10:59

j'adore cette histoire, j'attendais la suite avec impatience ! Vivement deamin !!!
bizzzz

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages