Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 18:30
Et bien voilà, c'est parti et c'est pour moi une grande première : la création d'un blog de.... créations. Pour l'instant je me promène de façon à me familiariser avec toutes ces fonctions.

J'espère que vous serez nombreux à venir me rendre visite et encore plus nombreux à laisser des commentaires.

Pour la première journée j'ai réussi à créer ma bannière... je suis assez fière de moi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Véro ,tu ne me croiras peu être pas ,mais ca fais 1hre que je regarde ton blog et je n'ens reviens pas de toutes les belles choses que j,ai vû sur ton blog,tu as des doigts de fée et je te<br /> félicite,moi je viens de quebec et je suis avec accrodeScap ,je vais revenir te voir souvent ,tout ce que j,ai vû est de toute beauté.bravo à toi et ta fille Marie .De Fleurs de Québec Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> longue route<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Hé bien... toutes mes félicitations Vero car moi j'ai ouvert un blog sur over-blog et je n'ai jamais réussi à rien y faire.... c'était trop pour moi...lol<br /> <br /> Ginette<br /> <br /> En plus ...faire une bannière !?!??!? jamais je serais capable.
Répondre
O
Brav pour ton blog, j'aime bien la bannière elle est originale.. Et il fait bon de d'y promener.<br /> compte sur moi, pour y revenir souvent.<br /> bisous
Répondre
M
Coucou véro <br /> génial de nous faire profiter de tes idées décos et tes créas diverses.<br /> Bravo pour ta bannière que je trouve vraiment très jolie.<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Trois petits cailloux
  • : Voici ma malle aux trésors... tout ce que je sais faire, ce que je veux faire, ce que j'aimerai faire et que je ne sais pas exécuter... J'ai 53 ans, 1 mari, 3 filles, 3 gendres, et 3 petits enfants... j'habite en Savoie et j'adore les voyages. Voici en résumé mes sources d'inspiration. Soyez bienvenus chez moi... Installez vous, prenez votre temps et si la visite vous plait, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.... J'adore !!!
  • Contact

Texte Libre

Trois petits cailloux alignés devant la porte attendaient mon retour.

Ils étaient les témoins du passage de mon petit fils durant mon absence.

Du haut de ses 18 mois, il signait à sa façon de son innocente empreinte.

Un petit chef d'oeuvre d'un petit bout d'homme qui m'a bouleversée de bonheur, d'amour et de gratitude.

La joie est dans les choses simples.

Ce blog sera le messager de mes petits cailloux et si vous aimez la visite, laissez votre trace en y déposant à votre tour, le votre.

Recherche

Archives

Pages